L’année du cochon de terre !

Le 5 février 2019 marquera le début d’une nouvelle année au calendrier chinois : celle du cochon de terre. Cette année clôture le cycle des douze signes et nous prépare donc doucement à en commencer un nouveau. Mais concrètement, qu’est-ce que cela veut dire ?

 

La fin d’un cycle ou d’une période, nous pousse à faire le point. Une sorte de bilan, de résumé. On prend le temps de se poser, de réfléchir et de voir les changements effectués ou, au contraire, ceux qu’il reste à mettre en place. C’est aussi le moment de questionner son Moi intérieur sur ses envies, ses craintes ou ses réjouissances.

Vous tenez un journal ? C’est peut-être le moment de revenir quelques pages en arrière pour vous rendre compte du chemin parcouru..

Quelque chose vous tient à cœur ? Vous avez un projet en tête ? Cette année, c’est le moment de peaufiner les derniers détails ou justement, de mettre le pied à l’étrier. Quel que soit votre but, le cochon de terre vous aidera grâce à sa vision stratégique et sa robustesse.

Profitez pleinement de cette nouvelle année, savourez chaque petit bonheur qu’elle pourra vous apporter et pensez à vous, en guise de bonne résolution.

 

春节快乐*

Bonne fête du Printemps !*

 

 

2019-01-21T14:23:30+02:00

One Comment

  1. alexandru 20 février 2019 at 10 h 22 min - Reply

    Bravo pour votre travail !!

Leave A Comment